Entreprise-Martin :: Fer forgé

Fer Forgé

Entreprise-Martin ::Fer forgé

Entreprise Martin :: Fer forgé

Entreprise Martin :: Fer forgé ,Peinture

 

 

Fer Forgé

Une de nos spécialités est le travail sur les fer forgés qui est exceptionnel.  Nos clients sont toujours satisfaits car nous prenons le temps de respecter de façon stricte et rigoureuse chaque étape de notre travail ( voir la section « les étapes  pour peindre le fer forgé».  Chaque étape a ses fonctions pour protéger le métal et empêcher la rouille sur les surfaces métalliques.  Nous choisir est de choisir une l’honnêteté et la qualité qui vont en paire.

La qualité de travail est de mettre le plus de couches de peinture après avoir enlever toutes la rouille.  Nous utilisons toujours un apprêt antirouille sur les surfaces grattés pour une meilleurs adhésion de la peinture.  Les deux couches de peinture sont obligatoires car ce sont ces deux couches qui vont protéger vos fer forgés et sauter une couche est d’exposer votre fer forgé à un risque de se rouiller d’où la nécessité de choisir une entreprise honnête qui vous offre une garantie.

 

Conseils

Il est conseillé de vous assurer que l’entrepreneur utilise belle et bien une machine pour déloger toute la rouille existante sur les surfaces métalliques ou qu’il va chercher toute la rouille avec sa technique de travail.

Il est primordial de s’assurer d’engager un entrepreneur honnête qui respecte l’application de chaque couche de peinture promise car ce sont ces couches qui vont protéger votre métal contre l’humidité qui est l’élément essentiel qui causera inévitablement la rouille.

Il faut absolument que l’entrepreneur respecte le temps de séchage entre chaque application de couche de peinture.  Si nous n’attendons pas que ça sèche,  les couches vont se coller les unes des autres sans coller à la surface qu’on veut peindre et s’écailleront facilement dans un futur proche.

Ne jamais peindre le fer forgé quand il fait froid ou trop chaud, quand il pleut ou lorsqu’il y a une humidité sur la surface.

Assurer vous que l’entrepreneur va vous garantir au moins 2 ans son travail et cela par écrit. Et de façon formelle.

Pour tout autres informations contactez nous.

Les étapes pour peindre le fer forgé.

- Protéger toutes les surfaces qui ne sont pas
à peindre.
- Sablage à l’aide d’une machine pour enlever
toutes les rouilles et atteindre la surface métallique.
- Les endroits qui ne sont pas accessibles à la
machine se font manuellement.
- Nettoyage de toutes les surfaces à l’aide du versole.
- Une couche de primer sur les surfaces sablées et
grattées.
- Deux couches de peinture sur toutes les surfaces
métalliques qui sont à protéger. 
- Entre chaque couche nous laissons un minimum
de 12 heures ( selon la température) pour
permettre une meilleure adhésion.
- Il est important de respecter la température
dans laquelle nous peignons : il faut éviter l’humidité
, trop de chaleur, le froid. 
Toutes ces facteurs empêchent une meilleure
adhésion de la peinture.